Capitaine Nemo - nouvelles photos !

Publié le par Cardenov

nemo

Voici deux nouvelles photos de notre Capitaine. Comme vous pouvez vous en apercevoir le Master est terminée !

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive jusque chez moi.

Deux solutions sont envisageables.

La première, la plus adéquate, qu'on appellera le "Bon trajet":

bon-trajet.jpg

 

La seconde solution, qu'on appellera le "Mauvais trajet" (quoique touristiquement intéressant...)

mauvais-trajet.jpg

 

Quel itinéraire prendra notre Nemo ? L'avenir nous le dira... en attendant, voici les dernières photos de la fig' envoyées par Sergey.

P1010008.jpg

P1010010.jpg

Publié dans Capitaine Nemo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Content de voir le final. C'est une très jolie pièce, le sculpteur a vraiment géré l'instrument et le drapé. Ca donne envie de lui mettre des couleurs, je fais quelques économies et je fais ma<br /> version. Une petite idée du prochain personnage ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cyril ! C'est vrai que le sculpteur a su donner une dynamique au personnage. Je suis vraiment impatient de l'avoir entre mes mains !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le prochain modèle, j'hésite encoe entre deux personnages : Phileas Fogg et Michel Strogoff.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />